Mes produits beauté préférés du moment !

 

Shampooing sans savon Biopha Nature :

Acheter en grande surface pour environ 5€ il y a quelques mois, c’est un très bon produit que j’ai utiliser jusqu’à la dernière goutte 😉 Il est à base d’Aloe Vera bio, sans paraben ni silicone, sans OGM, il est non testé sur les animaux. 98% des ingrédients sont d’origine naturelle et 21% sont issus de l’agriculture biologique. Il n’est pas complètement parfait bien sur mais moi je l’aime bien.

 

Mascara Volume & Green Boho :

J’ai bien aimé ce mascara noir mais sans plus Il est bien noir et ne pique pas mes yeux (ce qui est très important pour moi) mais il fait beaucoup de paquets et est trop sec. Il a tellement fait de paquets autour de la brosse que je n’arrive plus à le fermer correctement. Niveau compo il est très bien, à base de cire de carnauba et de lin bleu mais je ne le rachèterais pas.

 

Laque hydra-nourrissante Eubiona :

Comme je fait attention à ce que je met dans mes cheveux, j’avais acheter cette laque à l’eau de fleur d’oranger et à la noix. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle, 21,9% des ingrédients et 98% des végétaux sont issus de l’agriculture biologique. C’est un très bon produit qui fixe bien, je vous le recommande ! Il ne dessèche pas beaucoup les cheveux par rapport à une laque classique et en plus sens très bon.

 

Crème de douche Lavera :

J’avais gagner un lot Crème de douche et lait pour le corps en édition limité. Pour une fois que je gagne quelque chose :p Seul problème je déteste les agrumes et il se trouve que c’est au cacao et à l’orange sanguine bio. J’ai quand même essayé mais j’ai vraiment du mal avec le parfum très particulier. C’est dommage car Lavera fait de très bons produits et qu’il est à 100% d’ingrédients bio, sans silicone, sans parabens

 

Huile de coco vierge Bio planète :

De nombreuses personnes m’ayant vantais les vertus de cette huile, j’en avais acheter un pot. J’adore le parfum coco donc j’en suis dingue !! Par compte mon homme déteste ‘ bref. Je m’en suis beaucoup servie pour nourrir ma peau et aussi pour mes cheveux. C’est un très bon produit pas très cher (4€35 les 200ml). Attention, l’huile de coco est comédogène, à éviter sur le visage.

 

Crème hydratante IceSource Polaar :

Polaar je l’ai découvert grâce à la ligne men qu’utilise mon copain. C’est une très bonne marque française. J’ai utilisé cette crème tout l’hiver et elle a très bien hydrater mon visage. Elle a un léger parfum très agréable. Elle est à base d’eau des glaciers qui est une combinaison unique de minéraux et d’oligo-éléments. Après je ne trouve pas sa compo très très clean donc je ne la rachèterais pas.

Émulsion apaisante peaux sensibles à la pulpe de cerise BioBeauté by Nuxe :

Une catastrophe !! Je ne sais pas si la crème à tourner ou quoi mais déjà ça pu le plastique et puis la crème est bizarre, ça fait des petits grumeaux et en dirais que le produit se déphase en deux textures, la crème et l’huile J’ai étais vraiment déçu. Elle promettais quelque chose de bien, 98,8% d »ingrédients d’origine naturelle et 72,7% des ingrédients issus de l’agriculture bio, extraits huileux de prune, pêche et cerise, huile de noyaux d’abricot

 

Mascara Lily Lolo :

Encore un mascara ! Celui-ci je l’adore, il n’est pas exeptionnel mais il répond très bien à mes besoins de base. Il à une belle couleur, une bonne texture, ne fait pas de paquets, allonge le cil, tient toute la journée et se démaquille facilement. Et bien sûr il ne brûle pas mes petits yeux ! Il est sans parfum ni silicone et a une composition naturelle. C’est un produit anglais fabriqué en Italie. J’aime beaucoup cette marque qui propose un large choix de bon produit à de bons prix.

 

Déodorant Ushuaïa :

Ou plutôt déodorant je t’arrache les aisselles ! Je l’ai acheté rapidement, sans trop lire la compo. Et certe il est composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle et 24% de ses ingrédients sont issus de l’agriculture bio mais il contient aussi de l’alcool. C’est dommage car je ne pense pas que ça me convienne, j’ai mal, ça me brûle quand j’en met et je transpire énormément, le tout accompagné de mauvaises odeurs. Bref je déconseil :/

Laisser un commentaire